Rechercher
  • So Women

AIN-TENSE ELECTRIQUE TOUR 2019 LES 18 ET 19 MAI


Ce rallye se déroulant dans l’Ain a pour objectif de promouvoir la mobilité électrique et de Stimuler l’installation de bornes de rechargement au niveau départemental.

Le 1er « AIN-Tense Electric Tour » est accessible aux véhicules 100% électrique et il se déroulera le week-end du 18 et 19 mai 2019. Son itinéraire, de 260Km, est le suivant :

Samedi :

Départ d’Echenevex dans le Pays de Gex, à 9hBellegarde sur Valserine (étape avec exposition des véhicules puis verre de l’amitié et collation) entre 11h et 12h15Bourg en Bresse (exposition des véhicules sous la halle du marché puis diner et nuitée) à partir de 16h

Dimanche

Ambérieu et Pont d’Ain (étapes en parrallèle avec exposition des véhicules et verre de l’amitié) entre 10h et 11h30Traversée du Bugey Arrivée dans le pays de Gex à Cessy, devant la premiere borne CCPG à partir de 17h

Le convoi alignera environ une quarantaine de véhicules, dont quelques motos. Les Renault ZOE seront sans doute majoritaires, et c’est d’ailleurs en Zoé que So Women roulera, mais ce sera aussi l’occasion de voir les nouveaux modèles à grande autonomie tous dernièrement sortis ou acquis : Tesla Model 3, Hyundai Kona, Kia Niro, Jaguar i-Pace…

Venez nous encouragez au point d’étapes et profitez de l’évènement.

0 vue

©2019 by So Women. Proudly created with Wix.com